II Défilé Bénéfique de la Fondation Cesare Scariolo à Marbella
Le succès total du défile en faveur de la « Fondation Cesare Scariolo ». Cet événement, pour sa deuxième édition, s´affirme comme point de rencontre de la mode et de l´élégance.
Málaga, le 09 mars 2012 : Le succès catégorique de la deuxième édition du défile de mode en faveur de la « Fundación Cesare Scariolo » : Près de 300 personnes se sont retrouvées sur la file de sièges du « Salón Castilla del Hotel H10 Andalucía Plaza de Marbella ».
Entre les centaines de personnes et les entreprises qui auraient aimé connaître le projet de la fondation il est possible de souligner la présence de Alicia Jiménez, déléguée de la Sante a la municipalité de Marbella, aussi bien que la participation spéciale de Beatriz Trapote, Miss et Mister Málaga, Lidia Santos et Daniel Rivero.
De cette façon cet événement s´affirme comme un nouveau point de rencontre de la mode et de l´élégance sur « La Côte du soleil ». Les mannequins de l`Agence EsteticPlus portaient sur le podium les costumes et les accessoires des entreprises Águeda del Prado, Fashion Villa, Carmen Steffens, Yusera, Shapó Olé, et Jammsa, femmes sélectionnaient dans la société de Marbella pour exposer leurs design, un pari très valorisant par le public.
Sans aucun doute, parmi les moments les plus mémorables de la soirée est à noter le passage des enfants de l´agence EsteticPlus qui ont défilé avec plusieurs tenues, entre eux les designs d’Esteban Freiria Moda. De la même façon, d´autres moments mémorables de la nuit étaient de la performance du Grupo Danzart, dirigé par Karen Guarnieri, qui sont les représentants du Laude San Pedro Internacional College.
Le grand tirage au sort a été la touche final a un projet qui a réuni de multiples entreprises de secteurs d’activités tres divers comme l’hôtellerie , la mode, la décoration, la médecine esthétique, image et son ou encore la restauration. De son côté, la fleuriste Virginia González a voulu offrir a tous les designers un bouquet original.
La présentatrice de l’événement Ángela Cid, qui s’est distinguée par son élégance portée tout au long de la soirée par plusieurs models de Patricia Nahmad, a rappelé l’importance de la solidarité y du bénéfice le travail qui a lieu tous les jours au sein de la « Fundación Cesare Scariolo ».
Enfin, Marie-Noëlle Erize, Responsable des Relations Institutionnelles de la fondation, a saisi l’occasion pour remercier les participants pour leurs engagements avec l’ONG et son inestimable collaboration, ainsi qu’aux partenaires et commanditaires pour leurs contributions a ce défilé.