Le Salon Spain a mis en vente aujourd’hui les billets pour les 28 et 29 mai prochains
L’évènement a été présenté ce matin avec l’appui de son organisateur, Hein Arts, le directeur général d’Ascari, MelchorDurán, le pilote professionnel, Álvaro Fontes et la responsable communication de la galerie d’art Yusto-Giner, Marta Urrea.
Marbella, 26 avril 2016: ce matin s’est tenue la présentation officielle de l’évènement Salon Spain. Le rendez-vous de l’automobile aura lieu les prochains 28 et 29 mai au circuit Ascari de Ronda dans la province de Malaga.
La conférence de presse mise en place dans la galerie Yusto-Giner, a bénéficié du soutien de son organisateur, Hein Arts, le directeur général d’Ascari, Melchor Durán, le pilote professionnel, Álvaro Fontes en tant qu’ambassadeur, et la responsable communication du centre d’art, Marta Urrea. On notera également la présence d’importantes personnalités de l’automobile telle que le pilote de l’Euro Nascar, Salvador Tineo, et la pilote du championnat d’Espagne d’endurance, Alba Cano.
Arts a souligné l’ampleur de ce gala d’automobiles qui sera le premier de futures éditions et a annoncé que l’on pouvait se procurer les entrées dès aujourd’hui sur le site web officiel www.salonspain.com ainsi que sur la version espagnole www.salon-espana.com mais également au Corte Inglés, au cours des prochains jours. L’organisateur a expliqué qu’il existe 3 sortes de tickets différents permettant d’accéder, de manger et accompagner un pilote professionnel pendant la conduite sur le circuit, en fonction de la catégorie et du prix de ces derniers.
Concernant la représentation d’Ascari, Durán a fait remarquer qu’il s’agit d’un évènement surprenant qui repose sur une attention, un service et un soutien maximum du fait que ce soit le circuit de formule 1 le plus important d’Espagne. Le directeur général n’a pas lésiné sur les éloges à propos du lieu, qu’il a décrit comme une authentique œuvre d’art, spécialement en mai. Il a également souligné l’exclusivité que caractérise Ascari, qui en fait est un endroit unique réservé a un publique très select.
Quant à Fontes, il s’est montré enchanté de pouvoir faire partie de cet événement, une participation qui va lui permettre de “transmettre sa passion pour l’automobile”. Le pilote a encouragéà se joindre à lui durant une rencontre. Paroles auxquelles s’est joint Urrea, incitant la visite du Salon Spain, un évènement avec lequel la galerie Yusto-Giner collabore étroitement.
Notes:
Le Salon Spain va constituer un gala de vente d’automobiles exclusives et d’occasions, organisé par l’entreprise INCA, qui se concentre sur une gamme supérieure du secteur avec des marques telles que Ferrari, Rolls Royce, Porsche, Maserati, Aston Martin, Lamborghini, Bugatti, Scotty, Vipery et Bentley, entre autres. Une rencontre unique en Espagne, qui sera de caractère privé et payant, où les propriétaires et acheteurs potentiels auront l’opportunité de voir une sélection des catégories qu’offre le marchéactuellement, rendant possible leur achat, vente et conduite.
On estime autour de 700 les personnes qui viendront durant ces deux jours au circuit de Ronda, où l’on pourra profiter d’une ambiance sans égal entre les autorités, professionnels et importantes personnalités du monde de la vitesse. Concrètement, le rendez-vous attirera des clients exigeants, collectionneurs, acheteurs, propriétaires et amateurs sous prétexte d’une expérience intime et attractive. On pourra également trouver des motos ainsi que d’autres véhicules particuliers et précieux. Il est aussi question d’inclure des jets et bateaux. Au court de ces deux jours il y aura une société de gestion sur place qui permettra de finaliser l’achat et repartir directement avec la voiture.
Les entrées sont individuelles et le prix est par jour. Peuvent être obtenues par l’intermédiaire des sites: www.salonspain.com; www.salon-espana.com; ou en appelant au +34 603 207 688 (Hein Arts).