REMISE DES XI PREMIOS CIT MARBELLA : LA FONDATION CESARE SCARIOLO, MEILLEURE INSTITUTION DE 2010

REMISE DES XI PREMIOS CIT MARBELLA : LA FONDATION CESARE SCARIOLO, MEILLEURE INSTITUTION DE 2010

Le CIT remet à la Fondation Cesare Scariolo le Premio de la meilleure ONG. Son fondateur, Sergio Scariolo, insiste sur le fait que cette distinction sert à donner plus d’enthousiasme, de motivation ainsi que d’ampleur au projet.

Le 27 novembre 2010 à Marbella : les engagements  de l’entraineur de la sélection espagnole de basketball, Sergio Scariolo, ont empêché le tacticien d’assister à la célébration hier soir des XI Premios Empresariales CIT de Marbella. Des prix avec lesquels la plateforme de l’entreprise malaguène reconnait publiquement les entreprises ou les institutions qui ont joué un rôle important tout au long de l’année et qui ont cette année récompensé la Fondation Cesare Scariolo, créée par le tacticien italien à la mémoire de son père.

Malgré son absence, le sélectionneur a transmis aux personnes présentes un message de remerciement dans lequel il souligne le fait que la distinction sert à « donner plus d’enthousiasme, de motivation et d’ampleur à notre petite équipe de travail qui essaye chaque jour de faire un pas en avant ».

Dans sa dissertation Scariolo a mis en avant le travail des bénévoles d’une fondation « pour conserver l’identité d’un projet qui maintient une relation directe avec les personnes que l’on essaye d’aider », en référence aux enfants qui suivent des traitements oncologiques et leurs familles.

Bien que le moteur de la FCS ne fût pas présent, il y avait la vice-présidente et femme du sélectionneur de basketball, Blanca Ares, qui s’est trouvée émue de recevoir le prix.

Se joignant à la Fondation Cesare Scariolo, le CIT a récompensé le directeur Daniel García (La Moraga) et le promoteur Ricardo Arranz. La remise des prix a eu lieu hier, le 26 novembre, dans l’hôtel Don Carlos Leisure Resort & SPA de Marbella.