Inauguration de la Joaillerie BE RICH
La Joaillerie BE RICH inaugure officiellement sa boutique de Banús.En lien avec la célébration du Marbella Luxury Weekend.
La joaillerie BE RICH a inauguré officiellement sa boutique de Puerto Banús le vendredi 01 juin dernier.
L’acte, qui avait lieu à partir de 19 h 00, faisait parti des événements prévus pour le Marbella Luxury Weekend. La mairesse de Marbella, Ángelez Muñoz, a été responsable de symboliser le moment avec le traditionnel coupé du ruban rouge.
Les personnes assistantes à l’événement pouvaient être photographiées avec Miss et Mister Málaga 2011, qui ont posé avec tous ceux qui désiraient un souvenir spécial de leur passage au Marbella Luxury Weekend et à la joaillerie BE RICH.
De plus, le public qui entrait dans la boutique durant tout le weekend pouvait remplir une carte avec ses coordonnées et ainsi participer à un tirage au sort d’un bijou exclusif qui avait lieu le dimanche 03 juin à 18 h 00, dans la tente VIP de la Torre.
BE RICH, comme joaillerie de premier niveau, a choisi pour la fabrication de pièces uniques en argent sterling de revêtement italien, dans beaucoup de cas, d’or jaune, rose ou blanc. Son principal objectif d’image est de faire des bijoux élégants et uniques à un prix très accessible dans le but de toucher tout type de public. C’est-à-dire, porter avec la maxime expression de son slogan « Ser más con menos » (« Faire plus avec moins »).
Ceci est possible grâce à l’application de techniques de haute joaillerie, serti à la main – et non joint -, la conception et l’exclusivité en utilisant l’argent comme métal précieux. Ils utilisent des pierres précieuses naturelles et d’autres élaborées à partir de la création artificielle des processus naturels responsables de la formation de pierres précieuses originales. Le créateur des designs réalise les sertis de façon totalement artisanale et suivant les normes établies dans la haute joaillerie.