Inauguration de la seconde édition du MARBELLA LUXURY WEEKEND
Marbella Luxury Weekend ouvrira ses portes avec l’accueil d’un grand public national et international. Des noms prestigieux comme la Princesse Béatrice d’Orléans, Lamia Kashoggi et Fernando Martínez de Irujo ne voulaient pas manquer ce rendez-vous à Puerto Banús.
Marbella, 31 mai 2012. – Plus de 400 personnes étaient au rendez-vous de l’inauguration de la II édition du Marbella Luxury Weekend. Entre les visages connus se comptait la présence de la Princesse Béatrice d’Orléans, Philipe Junot, Lamia Kashoggi, Eliseu Pereira, Fernando Martínez de Irujo, Daniel Casares y Olivia Valère, et bien d’autres.
La mairesse de Marbella, Ángeles Muñoz, a saisi l’opportunité pour remercier le grand accueil du Marbella Luxury Weekend et encourager les présents à participer à l’ambiance festive qui durant ces quatre jours vivra à Puerto Banús. La veillée comptait une dégustation du jambon le plus cher d’Espagne. Avec un prix de 4.000 €, cette pièce de l’entreprise Arturo Sánchez fera certainement les délices des participants à la fête d’ouverture de cet événement de marque à caractère International. José Ángel Muñoz Ruiz, Rodrigo Alarcón y María del Carmen Fernández Rojas étaient chargés de couper le Jambon Premium et deux Gran Reserva de DOP.
La nuit était animée avec un défilé divertissant, un grand papillon d’image et un exceptionnel jeu de lumières et couleurs de cerfs-volants Motorkite.
Tout au long de la première journée les personnes présentes ont pu jouir d’une soirée remplie de surprises, performances en directes, dégustations gastronomiques, d’une dégustation de cigares et bien d’autres activités.