UNIS POUR UN VŒU 2 – MUSICAL EN FAVEUR DE LA FONDATION CESARE SCARIOLO
La Fondation Cesare Scariolo souhaite la bienvenue à la nouvelle année avec le musical à but caritatif Grease.
Le 9 janvier à Malaga : Un coup de hanche bien placé. La troupe de théâtre du collège El Limonar a été chargée de démarrer le calendrier d’activités que la FONDATION CESARE SCARIOLO a prévu pour 2011 avec la mise en scène du musical Grease.
Une cinquantaine d’élèves a fait vibrer le Théâtre Cervantes de Malaga avec deux représentations de ce musical sous le titre « Unis pour un vœu 2 ». Car ce n’est pas la première fois que l’institution malaguène peut compter sur la collaboration de l’atelier du centre éducatif dirigé par Salvador Moyano. A une autre occasion, la créativité sur scène de ces enfants a servi à récolter les fonds nécessaires pour faire du vœu désiré par la FCS une réalité : un séjour au parc DISNEYLAND de Paris pour les enfants qui suivent un traitement oncologique. Cette fois la destination sera plus proche. Grâce aux fonds récoltés par ce musical, la Fondation Cesare Scariolo souhaite emmener les enfants un weekend à Sierra Nevada et à Grenade durant le mois de février.
En cette occasion la Fondation Cesare Scariolo a aussi voulu adresser ses sincères remerciements au Collège El Limonar, Sergio Scariolo (son président), remettant une plaque au promoteur de ce spectacle, Salvador Moyano et à son équipe. Le locuteur Domi del Postigo a été chargé de souhaiter la bienvenue et de présenter le groupe d’élèves qui a pu compter sur le soutien d’un public enthousiaste et complice de cette histoire qui est toujours un hit du 20ème siècle.