Luz Jewels présente une montre de golf JAERMANN & STÜBI

Luz Jewels présente une montre de golf JAERMANN & STÜBI

LUZ JEWELS PRÉSENTE UNE MONTRE DESTINÉE AUX JOUEURS DE GOLF CONÇUE PAR JAERMANN & STÜBI AU SAN ROQUE CLUB.

Le San Roque Club (province de Cadix) fut le lieu choisi pour le lancement de la montre suisse tout spécialement conçue pour les passionnés de golf. La Bijouterie de Luz Pámpano, LUZ JEWELS de Puerto Banús, reçut une centaine d’invités qui arrivèrent à cette présentation de la main d’un de ses créateurs, Pascal Stübi, de la firme suisse JAERMANN & STÜBI, qui s’était déplacé expressément afin d’être aux côtés de Luz Pámpano pour cette occasion. Postérieurement à un tournoi de golf, un dîner de gala ainsi qu’un concert donné par le fameux pianiste, Stefano Frumson, eurent lieu.

La firme suisse JAERMANN & STÜBI a conçu une collection tout particulièrement destinée aux passionnés de golf.

Cette collection dispose de différents modèles offrant un design tout à fait innovateur.

À 12 heures se trouve un compteur qui affiche les tentatives par trou, tandis qu’à 6 heures il y a un autre compteur, comportant cette fois un affichage rétrograde, informant sur le nombre de trous joués. Pour terminer, le compteur central se charge de calculer le total des tentatives d’une partie afin de pouvoir faire des comparaisons avec le handicap. Selon les connaisseurs, sa construction et sa complexité sont comparables à celles d’un chronographe.

Seve Ballesteros est l’image de cette marque, et en honneur à ce magnifique joueur, J&S a lancé une édition limitée de 50 montres faites avec le métal fondu des clubs de golf avec lesquels Seve gagna le Chunichi Crowns Open au Japon en 1991. De ces 50 unités il ne reste plus qu’une seule montre disponible dans le monde. Il est fort probable qu’elle reste en Espagne et qu’elle trouve un acquéreur espagnol.