Marbella 2 août 2018.- Le Golden Mile est une destination internationale privilégiée depuis les années 60, où il est devenu un lieu de repos pour l’élite européenne. Sa localisation exceptionelle a permis aux demandes de logement de prospérer, même durant les années les plus dures de la crise. Quand la crise est passée, Engel & Völkers a reconnu le nouveau profil des acheteurs internationaux afin de leur offrir “The Collection”, un produit 100% adapté à leur besoin, qui a été présenté ce matin à une conférence de presse.
“Le Golden Mile à toujours été l’adresse la plus prestigieuse quand il s’agit de trouver un deuxième foyer pour la clientèle européenne. Cependant ces dernières années on observe une nouvelle tendance, une clientèle plus jeune d’un âge moyen de 35 à 55 ans à la recherche d’un style moderne, de design contemporains et des dernières tendances en termes de matériaux et d’installations, tout çela bien sûr aux meilleurs emplacements sur le Golden Mile de préférence autour du dynamique Puente Romano Resort.” explique Smadar Kahana, PDG de Engel & Völkers Marbella. Cela dénote un rajeunissement d’une des adresses les plus exclusives de Marbella depuis plus de vingt ans. Par conséquent Engel & Völkers est très fier de présenter en exclusivité The Collection.
“The Collection” est un projet qui répond aux demandes de nouvelles constructions de logements pour cette clientèle avec 26 villas de luxe semi-attachées dont la construction commencera le 16 août. Ce sera une étape importante pour la ville étant donné de ses nouvelles constructions ainsi que de ses hauts et ses bas. “Au cours de ces deux dernières années, Marbella a perdu beaucoup de ses investissements et maintenant que la license a été accordée, nous espérons que ce lancement se vendra en quelques semaines.”
“La plupart des acheteurs ne veulent pas de maisons vieilles de vingt ans. Ils sont à la recherche de design modernes, organiques, intégrés dans leur environnement et au meilleur emplacement possible” , elle continue. “En ce moment il n’y a pas de projets de villas similaires sur le Golden Mile, à part The Collection.”
En effet, The Collection est située à juste 400 mètres du célèbre Hotel Puente Romano et à une courte marche de la mer Méditerranée – c’est l’épicentre de tout ce que recherche un investisseur international. Construit avec des matériaux de plus grande qualité par le prestigieux cabinet d’architectes González Jacobson qui utilise des matériaux naturels comme de bois et la pierre afin de donner un sentiment de chaleur à ces villas semi-attachées, d’une taille de 4000 mètres carrés bâties sur des terrains de 8000, qui seront construites par la prestigieuse entreprise San José Construcciones.
Ces dernières années, la clientèle d’Europe centrale et d’Europe du Nord a primé sur les autres nationalités telles que les arabes ou les russes. Les belges, français, britanniques, norvégiens ou suédois sont les principaux acheteurs de maisons de luxe selon les études internes de Engel & Völkers. Pour atteindre le stock afin de répondre à cette demande dans les meilleurs emplacements de Marbella, l’objectif serait : des habitations de la meilleure qualité, près de tout les services, de prix entre 500 000 et 1 000 000 euros pour les appartements et 1 000 000 et 2 500 000 euros dans le cas des villas.
“The Collection” aura un marché d’une valeur de 30 millions d’euros, avec des prix à partir de 1 125 000 euros. Une opportunité d’investissement unique étant donné la rareté des terrains dans ce coin convoité de Marbella.
À propos de Engel & Völkers
Engel & Völkers un des leaders mondiaux des entreprises de services se spécialisant dans l’intermédiation de propriétés résidentielles de luxe, de biens immobiliers commerciaux, yachts et d’avions. Présent dans plus de 800 localisations dans 34 pays, Engel & Völkers offre aux clients privés tout comme aux clients institutionnels une grande variété de services professionels adaptés à vos besoins, fournissant accès à une variété de potentiels acheteurs internationaux et des solides antécédents depuis de noñbreuses années. Conseil, vente et location composent les compétences clées des plus de 10 000 personnes qui font partie de E & V. L’ entrqineñent intensif dans son académie immobilière et le haut niveau de qualité qui dirige son offre de services structurés constituent systématiquement les facteurs clés du succès de l’entreprise.